Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Nombre de messages : 751 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Le concours de l'insolite Dim 31 Aoû - 12:40
Bonjour à tous
J'annonce l'ouverture du concours Japon Insolite.
Trouvez-moi des photographies, vidéo, publicité sur le thème de l'insolite au Japon.
Règlement du concours
1. Vous devez poster vos trouvailles dans ce topic. 2. Si vous avez une question concernant le concours, envoyez-moi un MP, ne posez pas vos question ici. 3. Pas plus de 3 images ou vidéo par personne. 4. Bien entendu, les images et vidéo doivent respecter l'éthique du forum.
Le concours prendra fin le 30 septembre à minuit.
Ensuite chacun votera pour celui ou celle qui aura trouver les meilleurs images et/ou vidéo insolite.
Bonne chance à tous !
N'hésitez pas à participer !
_________________ Sur la cloche du temple S'est posé un papillon Qui dort tranquille
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: Le concours de l'insolite Lun 29 Juin - 14:12
XD et bien j'aime beaucoup la vidéo de séphiro ^^ elle me fait vraiment rire, en plus en ce moment, je fais un régime alors, c'est pas lui qui va m'arnarquer mdr ^^ c'est vraiment de l'arnaque comme tu dis, mais sinon la piscine est assez impressionnante, j'ai jamais vu ça, enfin si mais dans une petite piscine ^^ apprès une géante, jamais de la vie ^^