Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Miyavi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arekushi
Passionné
Passionné

Masculin

MessageSujet: Miyavi   Ven 26 Oct - 16:18

Je découvre donc je ne connais pas bien mais faut reconnaître qu'il y a du niveau!!!

Citation :

En juin 1999, Miyabi (avec un b, "miyabi" sinifiant "élégance"), anciennement du groupe Loop, rejoint comme guitariste, Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe indie Dué le quartz. Il y compose la quasi-totalité des morceaux joués par le groupe, et écrit une partie des paroles. En novembre de la même année, sort leur premier mini-album, Mikansei no Jekyl to Hyde, mais la consécration ne viendra qu'avec Jisatsu Ganbou, sortant le 28 mai 2000. Le 21 août 2000, le groupe organise son concert au Shibuya On Air West, lieu qu'il retrouve en février 2001 pour un double concert (avec le Shibuya On Air East).

Le 12 mai 2002 sort un nouveau mini-album, Rodeo, mais le groupe annonçe sa séparation quelques semaines plus tard (le 8 juin), après un ultime concert le 22 septembre au Shibuya AX. Miyabi annonce alors qu'il se lance dans un carrière solo et modifie son nom de scène en miyavi, profitant de l'occasion pour changer son style tant artistique que visuel, devenu moins Visual kei, moins gothique et plus punk (avec force tatouages et piercings).

Artiste complet, extravagant sur scène, mais réservé sur sa vie privée, miyavi s'est également essayé au cinéma avec le rôle principal du film Oresama. Il est également le propriétaire de son propre label discographique, qui le produit désormais.

Son dernier album sort le 15 septembre 2006, avec un style tout nouveau de la part de miyavi : l’accompagnement musical, qui était beaucoup plus important dans miyavizm, se trouve réduit. Dans cet album, miyavi se concentre uniquement sur sa guitare, avec un style plus doux.

Sources wikipédia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barthforever.skyrock.com/
Gen
Intéressé
Intéressé

Féminin

MessageSujet: Re: Miyavi   Lun 29 Oct - 5:17

Ses talents de guitariste sont intéressants, mais personnellement, je le trouve un peu surestimé.
Je n'aime pas beaucoup son attitude non plus ^^'
J'espère que je ne me ferai pas lancer de pierres par une ou l'autre de ses nombreuses fangirls à cause de ces déclarations XD
meigetsu
Fanatique
Fanatique

Féminin

MessageSujet: Re: Miyavi   Sam 3 Nov - 18:07

moi je dis que ce gars est trop balez !! vraiment super ! j'aime bien sa voix mais par contre le look... ^^' y fait un peu peur je trouve xD (sauf dans le 1er clip (step by step) où il a l'air a peu près normal... ^^' )
Voir le profil de l'utilisateur http://meigetsu.skyrock.com
dahlia
Passionné
Passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Miyavi   Dim 4 Nov - 22:35

Gen a écrit:
Ses talents de guitariste sont intéressants, mais personnellement, je le trouve un peu surestimé.
Je n'aime pas beaucoup son attitude non plus ^^'
J'espère que je ne me ferai pas lancer de pierres par une ou l'autre de ses nombreuses fangirls à cause de ces déclarations XD

je pense tout à fait comme toi. franchement, je n'aime pas sa musique, et encore moins le personnage (je dis bien le personnage, car lui, je ne le connais pas perso et je ne me permettrais pas de le juger !)
comme ça m'a gonflé que Yoshiki le choisisse pour SKIN ! et puis, comme je ne conteste pas les gouts du grand Yoshiki sama, je me dis que Miyavi doit avoir des qualités:drunken: .
celà dit, je reconnais son talent de guitariste.
Gen
Intéressé
Intéressé

Féminin

MessageSujet: Re: Miyavi   Lun 5 Nov - 3:39

dahlia a écrit:

comme ça m'a gonflé que Yoshiki le choisisse pour SKIN ! et puis, comme je ne conteste pas les gouts du grand Yoshiki sama, je me dis que Miyavi doit avoir des qualités:drunken:

Bof, de toute façon, S.K.I.N est un groupe encore plus surestimé que Miyavi lui-même et je pense qu'il n'ira pas très loin, parti comme ce l'est.. Avec des membres tous plus occupés les uns que les autres, et perfectionnistes par-dessus le marché, je doute que leur album soit pour bientôt Rolling Eyes
Miu~
Régulier
Régulier

Féminin

MessageSujet: Re: Miyavi   Lun 26 Nov - 22:28

Aah j'aime bien Miyavi ^_^
J'apprécie les artistes comme lui, un brin décalé, mais qui savent très bien ce qu'ils font. Son personnage peut énerver à certains moments, certes, et j'avoue que sa nommination au sein du groupe SKIN ne m'a pas plus séduite que ça ^_^"

J'aimais bien ses premières chansons, en solo.
J'aimais bien Due le quartz aussi (son ancien groupe).
Et oui, c'est un très bon musicien!
Voir le profil de l'utilisateur http://misu-japan.skyrock.com
Etsukasu
Intéressé
Intéressé

Féminin

MessageSujet: Re: Miyavi   Mer 30 Juil - 14:50

je connaissais pas, j'en avais juste entendu parler, mais j'aime pas plus que ça....
elionna
Passionné
Passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Miyavi   Sam 2 Aoû - 20:19

C'est un artiste que j'ai commencé à écouter. Pour l'instant je n'ai pas encore accroché mais ce n'est pas dit que ça ne viendra pas par la suite...

Sherryn
Passionné
Passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Miyavi   Lun 4 Aoû - 11:21

Eh bien, c'est l'un des premiers chanteurs japonais que j'ai écoutés - avec Gackt évidemment. Mais je dois avouer, ce qu'il fait c'est pas trop mon genre, j'ai donc vite bifurqué vers autre chose. Ce qui n'enlève rien à la qualité de son travail...
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaclamp.forumactif.com
Ayaka
Régulier
Régulier

Féminin

MessageSujet: Re: Miyavi   Lun 1 Sep - 11:48

j'avoue que c'est pas mal du tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miyavi